Le forum du CIBA
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le forum du CIBA

Comité international de la Bonne Ambiaaaance !
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La faluche régionale Bruxelloise (et néerlandophone)

Go down 
AuthorMessage
Mich

Mich


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 2008-05-28

La faluche régionale Bruxelloise (et néerlandophone) Empty
PostSubject: La faluche régionale Bruxelloise (et néerlandophone)   La faluche régionale Bruxelloise (et néerlandophone) Icon_minitimeFri 30 May - 18:26

oui, jen e sais pas très bien comment l'appeler alors je l'ai décrite du mieux que je peux.


donc, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations à leur propos, mais je sais qu'il s'agit d'un cercle régional des haute écoles Catholiques Flamandes de Bruxelles.

le cercle en sois regroupe les étudiants de la Flandre de l'ouest (West-Vlaanderen) qui étudient à bruxelles (principalement à la haute école EHSAL).

il portent une faluche, mais je ne leur ai pas demandé l'historique (ces gens étant presque tous des gens imbus de leur personne et pas du tout ouverts à l'échance ou la rencontre)


une photo :

La faluche régionale Bruxelloise (et néerlandophone) Fotos%20oudleden%20369
Back to top Go down
 
La faluche régionale Bruxelloise (et néerlandophone)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La faluche de l'ULB!
» Code de la Faluche - en construction

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le forum du CIBA :: Folklore Internationaux :: Folklore belge-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser