Le forum du CIBA
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le forum du CIBA

Comité international de la Bonne Ambiaaaance !
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Citations sur l'alcool !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Coluche
Webmaster
Webmaster
Coluche


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Date d'inscription : 2007-01-12

Citations sur l'alcool ! Empty
PostSubject: Citations sur l'alcool !   Citations sur l'alcool ! Icon_minitimeWed 19 Sep - 23:02

Pour reprendre la citation du formulaire d'inscription :

Quote :
" Il faut toujours être ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trèves ! "

Baudelaire.

Quote :
" Mangez, amis, buvez. Enivrez-vous mes bien-aimés ! "

La Bible, Cantique des cantiques.

Quote :
" Dans le petit nombre de choses qui m'ont plus, et que j'ai bien su faire, ce qu'assurément j'ai su faire le mieux, c'est boire. (...) J'ai d'abord aimé, comme tout le monde, l'effet de la légère ivresse, puis très bientôt j'ai aimé ce qui est au-delà de la violente ivresse, quand on a franchi ce stade : une paix magnifique et terrible, le vrai goût du passage du temps? "

Guy Debord.

Quote :
" L'alcool ne console en rien, il ne meuble pas les espaces psychologiques de l'individu, il ne remplace que le manque de Dieu (...). L'acool conforte l'homme dans sa folie, il le transporte dans les régions souveraines où il est le maître de sa destinée. "

Marguerite Duras.

Quote :
" Seule dans le règne végétal, la vigne nous rend inteliigible ce qu'est la véritable saveur de la terre. "

Colette.





(en est encore pleins, merci le nouveau bouquin que j'ai à la maison)
Back to top Go down
https://ciba.forumactif.com
Nounours-Naselof
Troubadour
Troubadour
Nounours-Naselof


Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 2007-05-07

Citations sur l'alcool ! Empty
PostSubject: Re: Citations sur l'alcool !   Citations sur l'alcool ! Icon_minitimeThu 20 Sep - 13:55

je suis bien fan!
Back to top Go down
 
Citations sur l'alcool !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le forum du CIBA :: Folklore Internationaux :: Liens Internet-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser